Aujourd'hui, souvent les sexes les plus forts ont des troubles sexuels, et bientôt un tel problème peut entraîner une perte complète d'érection: l'impuissance. Les causes de la dysfonction sexuelle sont assez simples, à première vue, les facteurs: tabagisme et abus d'alcool. Nutrition inadéquate, style de vie sédentaire, tension nerveuse, stress et travail excédentaire. Si les hommes peuvent toujours réaliser l'influence des mauvaises habitudes de pouvoir, alors avec le régime alimentaire, c'est beaucoup plus compliqué. Les représentants du sexe le plus fort mangent souvent à la hâte, en règle générale, les aliments gras et grands en chaleur. Bien sûr, il ne contient aucune substance bénéfique qu'ils sont si nécessaires au corps masculin. Mais les minéraux et les oligo-éléments sont donc nécessaires pour le fonctionnement normal du système reproductif. Pour que le corps puisse produire une quantité suffisante de testostérone: l'hormone sexuelle masculine doit manger des vitamines, car elles sont responsables du processus sain de maturation des spermatozoïdes. La carence des substances bénéfiques affectera nécessairement l'état d'érection.
Vitamines pour le pouvoir
La vitamine C (acide ascorbique) améliore la capacité des capillaires transversaux et rend les vaisseaux sanguins élastiques. Il participe également à l'hématopoïèse, renforce le système immunitaire et normalise la production d'hormones. L'acide ascorbique empêche la formation de substances cancérigènes qui provoquent un adénome de la prostate et d'autres maladies. Avec une utilisation régulière, la vitamine C empêche le stress et l'édification. Mais il convient de tenir compte du fait qu'il n'est pas absorbé par les gens qui fument. L'acide ascorbique fait partie de la végétation, du chou, du poivre sucré, des agrumes, des fruits et des baies. Mais son contenu le plus élevé est observé dans la rose. Une personne en bonne santé ne doit pas être consommée par 150 g de vitamine C.
Pour former le sperme et garantir la fonction de protection du corps, la vitamine E ou le tocophérol est nécessaire. Cette substance est absorbée par les tissus adipeux et sa quantité insuffisante entraîne une faiblesse musculaire, le manque de fonction reproductive, l'indifférence au sexe, l'apparition d'un excès de poids et une diminution de la quantité de globules rouges dans le sang. Le tocoférol pour augmenter la puissance est contenu dans de tels produits: noix, huiles végétales, tomates, fruits de mer, olives, viande, lait, foie, jaunes d'oeufs, épinards et cultures céréalières. Cette substance est mieux absorbée par le zinc.
Pour développer l'hormone sexuelle masculine, la testostérone, qui améliore le pouvoir et augmente la libido, il est recommandé d'utiliser plus de vitamine D. L'huile de poisson est considérée comme la meilleure source de cette substance. Bien sûr, tout le monde ne veut pas le boire avec des cuillères, vous pouvez donc simplement acheter des capsules d'huile de poisson dans une pharmacie. Cette vitamine pour l'énergie est également contenue dans le lait, le fromage, le fromage cottage, les œufs et le beurre.
Un groupe de vitamines B combine avec succès le surpoids, améliore la fonction cardiaque, restaure l'énergie et stimule le système nerveux. Cette substance est simplement nécessaire pour augmenter la puissance, mais en aucun cas, tous les produits ne doivent contenir un groupe de vitamines B. Il y en a de préférence un peu chaque jour avec d'autres produits. La vitamine B est contenue dans la levure de bière. Ils comprennent également des hormones féminines. Lorsque plus d'un litre de la boisson est utilisé par jour, le dysfonctionnement hormonal commence, la puissance s'affaiblit. Cette boisson ne sera utile que si vous le buvez quelques fois par semaine pas plus de 0. 5 litres. Les vitamines Bob B font partie des légumineuses, du porc, des arachides, des graines de tournesol, des crevettes, des avocats et des bananes.
Minéraux pour augmenter la puissance
Pour le fonctionnement normal du système reproducteur, les minéraux ont également besoin du corps masculin, en plus des vitamines.
Dans certains cas, une carence en zinc peut conduire à une fonction sexuelle détériorée, parfois même cela conduit à l'impuissance. Le zinc, peut-être, est l'élément trace le plus important pour la santé sexuelle des hommes. La normalisation de son niveau affectera vraiment les capacités sexuelles sexuelles du sexe. Même si cet élément manque de trace (la carence en zinc est un événement assez courant), sa technique supplémentaire améliorera la fonction sexuelle. Il vous suffit de connaître vos besoins quotidiens et de reconstituer constamment votre numéro avec des complexes de nourriture et de vitamines minéraux. Environ 15 mg de zinc par jour. Si la fonction sexuelle est réduite, il est recommandé d'utiliser 20 mg de cet élément dessine quotidiennement. Il est contenu dans de tels aliments. Le foie, les arachides, le bœuf, les haricots, les noix de cèdre, le blé, le blé de sarracene, la farine d'avoine, le canard et la dinde.
Près de la moitié du sélénium dans notre corps est contenue dans les testicules, ce qui indique l'importance de cet élément pour le genre et la fonction de reproduction d'un homme. En combinaison avec les vitamines E et C, le sélénium est considéré comme un puissant antioxydant qui protège contre les effets négatifs des radicaux libres. N'oubliez pas que la carence en sélénium près de 2 fois augmente le risque de cancer. Cela est particulièrement vrai pour les représentants du sexe plus forts qui sont soumis à un cancer de la prostate. Environ 100 μg de cette substance par jour sont nécessaires. À des fins thérapeutiques, il est possible d'utiliser 100-200 mcg de sélénium. Cet élément trace utile est contenu dans les produits suivants: riz, œufs, maïs, foie, haricots, lentilles, blé, pois, noix et chou.
Dans le cadre de cet article, nous parlerons des principales substances qui contribuent à l'augmentation du pouvoir et de la prévention des maladies des organes du système reproducteur. Mais d'abord, nous parlerons un peu des raisons de réduire l'érection du pénis masculin.
Les principales raisons qui conduisent à une puissance faible
L'affaiblissement de l'érection de l'organe génital masculin peut être temporaire et stable. Dans le premier cas, la cause profonde peut être un long séjour d'une personne dans un état de stress ou de tension. C'est pour cette raison qu'il y a des problèmes dans la vie intime des jeunes couples.
Désir constant de dormir (fatigue chronique);
Manque de type de repos actif, style de vie sédentaire;
Maladies virales des organes du système reproducteur;
Réception de fonds conduisant à un trouble de la fonction sexuelle;
Barrières psychologiques;
Mauvaise nutrition.
Pour renforcer la fonction érectile masculine, un effet général sur la santé humaine est nécessaire. Parmi les principales influences, nous mettons en évidence les domaines suivants:
Méthodes de médecine traditionnelles;
Cours de massage spécial;
Physiothérapie;
Drogues;
Le cours du traitement avec un psychologue.
Chacune des méthodes ci-dessus aide à revenir au travail normal des organes, à améliorer la circulation sanguine, à équilibrer l'état psychologique du patient. La plus grande contribution à la santé est l'activité et la nutrition équilibrées.
Quels minéraux sont nécessaires pour la santé des hommes?
En plus des vitamines, tout représentant masculin a également besoin de minéraux qui affectent positivement le développement et le fonctionnement du système reproductif. Les principaux sont le sélénium et le zinc.
Le premier a un effet favorable sur les compétences reproductives du corps d'un homme, augmentant les indicateurs qualitatifs du liquide séminal. De plus, ce minéral est utilisé comme le cours thérapeutique de l'infertilité passe. Participer à la synthèse d'une hormone masculine et optimise généralement le fonctionnement des organes du système reproducteur.
La dose ne doit pas dépasser soixante microgrammes par jour.
Le deuxième minéral le plus important pour le système reproducteur est le zinc. Cette substance n'est rien de plus que la base de la testostérone, dont la structure dépend directement de ce minéral. Par conséquent, il est facile de conclure que plus le corps du zinc est petit, moins les hormones masculines de l'homme ont. Et si le nombre d'hormones masculines est à un niveau bas, alors le désir d'avoir des relations sexuelles sera très, très faible.
Cet élément chimique fait face à des processus inflammatoires dans la glande de la prostate, a un effet positif sur l'activité des spermatozoïdes, augmente la probabilité de conception.
Passons maintenant à la catégorie suivante: Produits. Ici, nous révélerons comment nous pouvons remplacer la carence de certaines substances qui manquent le corps masculin pour mener une vie sexuelle saine.
Pour enrichir le corps avec les principaux éléments nécessaires au fonctionnement sain du système reproductif, il est recommandé d'utiliser:
Des œufs, des crustacés, du poisson et des noix sont nécessaires pour produire du zinc;
Le sélénium peut être obtenu en mangeant des crevettes, des variétés noires de pain, de tomates et de maïs;
La vitamine D se trouve dans les produits laitiers d'Agria, ainsi que dans les œufs et l'huile de poisson;
La vitamine C est davantage contenue dans le vert de persil, les oranges, les mandarines et autres agrumes. Entre autres choses, le chou et les carottes sont riches en vitamines;
V Les vitamines peuvent être obtenues à partir de produits laitiers aigres, noix, carottes;
La source la plus importante de vitamine E est l'huile de tournesol. Vient ensuite l'œuf de poulet et le pye d'oignon vert.
De nombreux facteurs affectent le pouvoir masculin. Les raisons les plus courantes de réduire le pouvoir chez les hommes:
Mauvaises habitudes
Atmosphère environnementale
Maladies endocrines
Maladies neurologiques
Prendre des médicaments
Nutrition incorrecte
Héritage
Les raisons psychologiques et physiques peuvent influencer le pouvoir masculin.
La diminution de l'impulsion sexuelle est très affectée par les mauvaises habitudes. L'utilisation quotidienne de la bière et du tabagisme augmente considérablement les problèmes de puissance.
Les violations du système endocrinien entraînent une diminution des niveaux de testostérone. Cette hormone est responsable de l'émotion et de l'érection.
L'une des causes d'une diminution du pouvoir est les maladies neurologiques: épilepsie, maladie de Parkinson, sclérose en plaques, etc.
La fonction sexuelle est réduite par les antidépresseurs, les diurétiques, etc.
Dans de nombreux cas, la fonction sexuelle détériorée est observée dans le contexte des problèmes psychologiques. Il peut s'agir de peurs, de névrose, de dépression, de fatigue, de situations stressantes, etc.
Un mode de vie sédentaire ou être en position longue peut affecter une diminution du pouvoir, en particulier chez les hommes de 30 à 40 ans. Un tel mode de vie est très nocif, car la circulation sanguine dans les organes pelviens est perturbée, ce qui mène au pouvoir.
L'affaiblissement d'une érection peut être observé avec des pathologies cardiovasculaires. Une érection se produit lors du remplissage des verres d'un membre du sang. S'il y a des violations de l'activité cardiaque, alors l'homme est difficile dans l'effort physique. Cela devient la raison d'une diminution de la puissance.
Un excès de poids peut entraîner une diminution de la production hormonale et de l'érection matinale. L'obésité affecte non seulement l'activité sexuelle, mais conduit également au développement de maladies cardiovasculaires. Dans de nombreux cas, l'obésité donne une impulsion au développement du diabète.
La plupart du temps, le pouvoir se produit chez les hommes qui exagérent une ligne de 50 ans. De cet âge, la production de testostérone dans le corps diminue, ce qui implique la puissance. De nombreux hommes à l'âge de 60 ans perdent l'attraction sexuelle et, pour certains, ils sont complètement absents.
Produits qui affectent la puissance
Pour augmenter le pouvoir, l'utilisation de certains médicaments ne suffit pas. Un homme doit exclure certains produits alimentaires:
Les boissons alcoolisées sont les plus dangereuses pour le corps. Même une dose insignifiante d'alcool, contenue dans la bière ou les boissons faibles d'alcool, affecte négativement le système de maternité. L'alcool éthylique de faible qualité peut conduire au fait qu'un homme perdra sa capacité de vie sexuelle.
Le sel est contenu dans presque tous les produits, il ne sera donc pas possible d'exclure complètement le régime alimentaire. Cependant, il est recommandé de limiter son utilisation. Il est conseillé aux aliments salés avant de manger.
Le cholestérol affecte négativement non seulement l'activité cardiaque, mais interrompt également la circulation sanguine dans le système génito-urinaire. Par conséquent, un homme doit limiter l'utilisation de produits gras. Complètement à partir du régime alimentaire, les produits de viande n'ont pas besoin d'être exclus. Ils contiennent des substances qui participent à la formation de testostérone.
La caféine réduit les niveaux de testostérone. Vous ne devez pas rejeter votre boisson préférée, mais vous devez réduire la quantité de tasses par jour. Les problèmes d'énergie peuvent provoquer des boissons lumineuses et énergétiques qui ne peuvent pas désactiver la soif. Ils contiennent un grand nombre d'amplificateurs de sucre et de saveurs qui donnent un effet temporaire.
Le régime doit avoir des crustacés, de la viande, des noix, des fruits secs.
Il est également utile de manger du pain de seigle, des graines de citrouille, des perfusions et des décharges d'Ortigas. Pour améliorer la force masculine, il est recommandé d'utiliser une décoction de feuilles de dents de lion. Les produits laitiers doivent être consommés avec modération, il est conseillé d'utiliser pour la vinaigrette.
La fermeture des plats a également un effet passionnant. Pour augmenter la puissance, vous devez prendre un mélange de levure du brasseur, du miel, du lait et des œufs. Le miel, recueilli dans une orchidée, le jasmin ou plus, affecte en particulier la puissance masculine.
Le miel va bien avec beaucoup de noix. Vous pouvez préparer un mélange de ce type: prenez 100 g de graines de sésame, de prières ou de graines de tournesol et mélangez avec une cuillerée de miel. Le mélange préparé doit être consommé la nuit dans une cuillère à soupe. L'effet est observé en moins d'une semaine.
L'outil le plus efficace est le miel en combinaison avec le gingembre. Prenez les composants nécessaires et mélangez dans une proportion de 1: 1. Prenez la demi-cuillère à café 3 fois par jour à l'intérieur.
Pour restaurer le pouvoir, le grand désir et la volonté. Il n'y a pas une seule raison pour affaiblir la puissance qui ne peut être éliminée. Un homme doit s'occuper de sa santé. Non seulement vous devez vous débarrasser des mauvaises habitudes, manger complètement, mais n'oubliez pas de prendre régulièrement des complexes de vitamines.